Telecharger Windows Media Player Plus! (Gratuit)

Download Windows Media Player Plus! 2015

Telecharger Windows Media Player Plus! (Gratuit). Review –  « Windows Media Player Plus! » est créé pour Windows Media Player 11 ou supérieur. aussi bien que prend en charge Windows Media Gamer 12 sur Windows 8 ; Dans l’ensemble, c’est un plug-in qui présente de nombreuses améliorations d’interface et de la lecture, comme un nouvel éditeur de tag, touches d’accès rapide dans le monde entier mais aussi célébration Shuffle, à Windows Media Gamer. Détails de cet examen sont exposées dans ces fonctions améliorées, telles que:.- Modification des choix d’aliments, qui sont accessibles, mettant en vedette un clic droit, hotkeys vitesse facilitant ainsi confort, joyeux ou parti s’applique qui satisfont les désirs individuels d’excitation, des réseaux sociaux qui intéressent actuellement les masses ainsi que toutes les mesures à appliquer en cas de toute sorte de mal-fonction de guérison. Fournissent des fonctions d’édition pour écran d’affichage des médias existants jouant dans le titre barre du lecteur Windows Media ; et aussi permettre une navigation rapide avec la collection de médias lorsqu’une application externe est raccordée, tels que Windows Media Center ou Logitech Media Show ; étant donné que le numéro du disque peut être configuré dans la collection de médias, Windows Media Gamer utilise ce numéro de disque pour trier les pistes d’un cd DVD, par exemple.

Telecharger Windows Media Player Plus! (Gratuit)

« Windows Media Player Plus! » soutient Plus de Tag Editor est une option pour du Windows Media Player  Advanced Tag Editor, qui se compose également de l’ajout du support pour les deux spécifiques en plus de l’édition set, telles que la modification des étiquettes de plusieurs morceaux en même temps ; modification de la balise est prévu ce qui suit : compositeur, chef d’orchestre, auteur, auteur et aussi la page web de renseignements de l’artiste ; tag édition pourrait s’appliquer également aux versets, commentaires en plus des autres modifications importantes et je regarde des cd art ainsi que les images incorporées. Ajustements de tag sont désormais immédiatement écrits aux données chansons lorsque vous cliquez sur Ok ou sur appliquer, si les documents n’est pas jouer ou en cours d’utilisation par une application supplémentaire. Vous pourriez commencer simplement d’incrustation, de navigation et retrouvez les infos dans la collection de médias, sans avoir à cliquer sur l’industrie de la recherche au départ. Le choix de restaurer la, recherchez dans la bibliothèque, chose menu clic-droit sur Windows Media Gamer 12, est également incluse. Désactivation des en-têtes de groupe dans le volet Bibliothèque est prise en charge.

Modification des attributs supplémentaires pour un accès plus rapide ainsi que le contrôle se composent des choix de lecture novateurs tels que Stop après existant et également fermer après les éléments de sélection des aliments présents ; ils sont accessibles en un clic droit sur le bouton Play du lecteur Windows Media et instantanément arrêter la lecture ou fermez Windows Media Gamer lorsque le support actuel est effectivement terminée. Accessibilité pour les paramètres des propriétés de toute sorte de Windows Media Gamer choix des aliments plug-in à l’extérieur le principal-élargi comme plug-in d’outils, paramétrage de la propriété, est disponible sans avoir besoin d’aller à la sélection de nourriture de choix tout d’abord. Faites un clic droit accès au menu base des données multimédia, directement à partir de Windows Media Player, voyageur est également possible. Un clic droit sur action pour « s’exécute après choix » avec un produit médiatique dans la collection de Windows Media Gamer 11 est maintenue.

En fin de compte, poussant la salle bar permet de lecture Windows Media Gamer comme arrêt brièvement en outre. Windows Media Player aide action hotkey dans le monde entier dans n’importe quel type d’application en cours d’exécution. Cadre de basculement à partir ou vers l’arrière pour vidéo clip seul, mais aussi croissant, décroissant ou remise de prix de lecture sur tous les médias est normale effectue. La zone bar local hotkey maintenant commence même quand arrêter la lecture. Événements festifs peuvent correspondre via une assistance pour la génération de playlist automatique, dynamique, qui obtient remplie de morceaux choisis au hasard. Le choix de manuellement implémenter cette configuration est soutenue que les titres peuvent être inclus, réorganisés ou supprimés dans l’ordre pour ajuster la dimension de la playlist. Ceci est extrêmement utile pour produire une partie ou relaxant, streaming audio, ambiance pour un groupe ou solo experience, respectivement. Les réseaux sociaux est résolu avec un configurable, renforcée, remplacement de la Windows Live Messenger Music Plug-in, juste ce que je vais payer l’attention.

Tout nouveau soutien pour montrer les médias jouant actuellement en état de Skype du message de l’esprit est également assisté. Et s’il n’y a aucun appel de mauvaise aventure pour la récupération fonctionnelle de ce Windows Media Player Plus!, tous les ressources playlist, événement aléatoire, dernière liste de lecture active, élément multimédia et aussi position de lecture peuvent être ramenés au démarrage de Windows Media Player ; mais aussi quand il viennent à un accident de Windows Media Gamer tous les plug-ins pourrait rapidement être réactivé par la suite.

Pros.
Dans l’ensemble, c’est un plug-in qui comprend de nombreuses interfaces utilisateur et les améliorations de lecture de Windows Media Player, par exemple un nouvel éditeur de tag, rapides, clic droit, accès à la bibliothèque, charme de réseautage social, touches d’accès rapide dans le monde entier, implémentation de méthode et de récupération Party Shuffle. Comme pour la majorité de l’open source, logiciel application, application gratuite ou du projet tels que Windows Media Player Plus!, il existe un plus et un moins entraîner ; en l’occurrence le plus est cette continuelle, evol

Telecharger Windows Media Player Plus! (Gratuit) Latest Update

TELECHARGER

 –  : Windows XP/Vista/7/8/10 (32/64bit)