2017 Telecharger Facebook pour Windows

2017 Telecharger Facebook pour Windows  Le Net nous tient liés à une grande variété de réseaux sociaux qui peuvent désormais fonctionner sur les téléphones cellulaires. Facebook Desktop est une petite application de logiciel qui envoie des notifications vous, connectées à votre compte. Dès la montée, le programme est accessible depuis la barre d’état système.

2016 Telecharger Facebook pour Windows

2017 Telecharger Facebook pour Windows (Gratuit)

Obtenir informé de chaque tâcheL’interface utilisateur est minimaliste il y a juste trois onglets (votre nom de compte, « Choix » et « Concernant ») et aussi 2 liens web (votre maison et indicateur Out). En règle générale, Facebook Desktop vous avertit si vous recevez n’importe quel type de messages flambant neufs, pokes, demandes de copain et mur surface blogue, en montrant un message pop-up. En cliquant sur l’un de ces choix instantanément vous envoie à votre compte Facebook via internet navigateur internet.

Dans le choix des aliments « Options », vous pourriez désactiver la notification pop-up ou régler l’outil pour commencer avec Windows et également automatiquement la connexion lorsque offert. En outre, vous pouvez configurer Facebook Desktop pour rechercher n’importe quel type d’informe flambant neuf à une certaine période de temps (à partir de 15 secondes à une demi-heure) et aussi vous pourriez en outre personnaliser l’interface du programme en s’appuyant sur les onglets présents barre de défilement ou multiligne.
Formidable, mais loin d’être
  • Fonctions de Facebook Desktop a pratiquement parfaitement, tout en utilisant une quantité à peine perceptible de chauffage et de refroidissement des ressources de l’unité. Néanmoins, il était incapable pour faire apparaître un message chaque fois que notre compte a reçu une requête de copain flambant neuf (bien que cette mise à jour s’affiche dans la fenêtre principale) et aussi le navigateur web par défaut qui est libéré (p. ex. Internet Explorer) ne peut pas être modifié.
Pour conclure
  • La ligne inférieure est que Facebook Desktop computer fait une tâche mieux mais il faut penser à tout nouveau choix (par exemple, il pourrait vous permettre de regarder les alertes dans l’interface, plutôt que de vous envoyer au navigateur web internet). Néanmoins, cette application logicielle est une excellente alternative pour lorsqu’on veut se tenir au courant avec activité de Facebook.

Telecharger Facebook pour Windows

TELECHARGER

– : Windows All Version